Termes

Conditions et politiques de vente

Commandes minimales

  • La commande minimale est de 75 $ avant taxes .

Livraison

  • Les commandes reçues avant 14 h HE seront expédiées le même jour; commandes après 14 heures HE seront expédiées la journée ouvrable suivante.
  • Les frais de transport sont de 10 $ pour l’ expédition terrestre.
    • Le temps de transit vers les provinces de l’Atlantique est d’ environ 2 jours ouvrables ;
    • 1 à 2 jours ouvrables au Québec et en Ontario ;
    • 3-4 jours ouvrables dans les Prairies ;
    • 4-6 jours ouvrables vers la Colombie-Britannique ;
    • Et 4-6 jours ouvrables vers la plupart des destinations aux États-Unis (sous réserve de dédouanement)
  • Toute commande supérieure à 250 $ (avant taxes) sera admissible à l’ expédition terrestre GRATUITE .
  • Vous pouvez demander l’ expédition AIR pour livraison la journée ouvrable suivante. Des frais de transport supplémentaires s’appliqueront et seront basés sur le poids et le nombre de boîtes de votre commande .

Facturation et paiement

  • Une copie de la facture sera envoyée avec votre commande sauf si vous demandez une copie par e-mail .
  • Une pré-autorisation sera prélevée sur votre carte de crédit lors de votre commande. La pre-autorisation sera pour le montant total de votre commande. Le paiement final sera traitée une fois que la commande est expédiée et ne comprennent les éléments qui sont disponibles et qui ont livré. Les commandes en souffrance ne seront pas facturées à ce moment-là. Le paiement comprendra toutes les taxes applicables et les frais d’expédition.
  • Le montant préautorisé restera sur votre carte de crédit pendant 1 à 2 jours ouvrables, mais sera ensuite ajusté au montant final facturé par la société de carte de crédit.
  • Nous acceptons les paiements via Visa ou Master Card et pour les comptes configurés avec des conditions de paiement, nous acceptons également les paiements par chèque ou virement électronique. En fournissant les informations de votre carte de crédit, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à utiliser le mode de paiement désigné et que vous nous autorisez, ainsi que le traitement des paiements par un tiers, à pré-autoriser le montant de la facture et à débiter votre carte de crédit et toutes les taxes applicables. Lorsque votre commande a été expédiée.

Termes

  • Des conditions de paiement de 30 jours nets peuvent être demandées après trois mois de commande des produits. Une demande de crédit sera nécessaire .

Commandes en souffrance

  • Si un produit est en rupture de stock , vous ne serez pas facturé pour le (s) produit (s). Lorsque le produit sera de nouveau en stock, nous vous enverrons un e-mail ou vous appellerons pour confirmer si vous souhaitez toujours acheter le produit. Les expéditions de charges seront inclus sans frais et vous pouvez ajouter des éléments supplémentaires que vous pourriez avoir besoin.

Produits endommagés

  • Si vous recevez un produit endommagé, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations suivantes : le nom du produit , la nature du dommage, le numéro de lot et la date d’expiration du produit en question et une photo du ou des produits endommagés. Nous pouvons vous demander de retourner la (les) bouteille (s) pour test ( frais de retour pris en charge par Vitazan ). Un crédit complet sera émis pour la (les) bouteille (s) en question, qui pourra ensuite être appliqué aux commandes / paiements futurs .

Réactions indésirables

  • Veuillez lire toutes les mises en garde et avertissements, contre-indications, interactions et événements indésirables sur les étiquettes des produits.
  • Nous n’émettons pas de crédits pour les effets indésirables ; cependant, des exceptions peuvent s’appliquer.
  • Si un client doit être hospitalisé en raison d’un effet indésirable, veuillez nous en informer car nous sommes tenus d’en informer Santé Canada.

Retour

  • Les produits ne peuvent pas être retournés pour crédit sans l’autorisation écrite préalable de notre service clientèle qui gère toutes les demandes de retour. Aucun article ne sera accepté 120 jours ou plus après la date d’expédition initiale. Tous les frais d’expédition seront couverts par Vitazan Professional , et un crédit sera émis si le produit n’est pas expiré ou ouvert.

Ajustements

  • Dans le cas d’une erreur de facturation, s’il vous plaît nous en informer dans les 10 jours d’affaires suivant la réception de la facture. Tous les ajustements nécessaires seront effectués à ce moment-là.

Des prix

  • Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Politiques de partenariat

  • Pas de vente / tarification publique sur Internet des produits Vitazan Professional
  • Respecter le fabricant “minimum de prix de détail suggéré”

Informations complémentaires

  • Lorsque vous passez votre commande, veuillez fournir les codes et descriptions des produits pour faciliter le traitement des commandes rapidement et avec précision. Veuillez vous assurer d’utiliser les codes de mise à jour et les descriptions de la liste de prix ou du catalogue le plus récent.
  • Les commandes peuvent avoir lieu par téléphone avec Amanda au 1-888-863-9274 , poste 202 ou par courriel à info@vitazan.com ou via votre compte en ligne. Pour accéder à votre compte en ligne , vous devez vous rendre sur https://vitazan.com/my-account/ avec le nom d’utilisateur et le mot de passe que nous vous avons transmis lors de l’ouverture de votre compte.

Terms

Terms of Sales

Minimum Orders

  • The minimum order is $75 before taxes.

Shipping

  • Orders received before 2pm ET will be shipped out that same day; orders after 2pm ET will be shipped the following business day.
  • Freight charges are $10 for ground shipping.
    • Transit time to Atlantic Provinces is approximately 2 business days;
    • 1-2 business days within Quebec and Ontario;
    • 3-4 business days to the Prairies;
    • 4-6 business days to British-Columbia;
    • And 4-6 business days to most destinations to the USA (subject to release from Customs)
  • Any order above $250 (before taxes) will qualify for FREE ground shipping.
  • You can request AIR shipping for delivery the following business day. Extra freight charges will apply and will be based on the weight and number of boxes of your order.

Billing and Payment

  • A copy of the invoice will be sent with your order unless you request a copy by email.
  • A pre-authorization will be taken on your credit card when your order is placed. The pre-authorization will be for the total amount of your order. The final payment will be processed once the order is shipped and will only include the items that are available and that have shipped. Any back orders will not be charged at that time. The payment will include all applicable taxes and shipping charges.
  • The pre-authorized amount will remain on your credit card for 1-2 business days but will then be adjusted to the final amount charged by the credit card company.
  • We accept payment via Visa or Master Card and for accounts that are set up with payment terms, we also accept payment via check or electronic transfer. By providing your credit card information, you represent and warrant that you are authorized to use the designated payment method and that you authorize us, and out third party payment processing, to pre-authorize the invoice amount and charge your credit card and all applicable taxes when your order has been shipped.

Terms

  • Payment terms of Net 30 days can be requested after three months of ordering products. A credit application will be required.

Back orders

  • If a product is on back order, you will not be charged for the product(s). When the product is back in stock, we will send you an email or call you to confirm whether you would still like to purchase the product. The shipping charges will be included at No Charge and you can add any additional items that you might need.

Damaged products

  • Should you receive a damaged product, please send us an email with the following information: the product name, the nature of the damage, , the lot number and expiry date of the product in question and  a picture of the damaged product(s).  We may ask you to return the bottle(s) for testing (return shipping costs covered by Vitazan). A full credit will be issued for the bottle(s) in question which can then be applied against future orders/payments.

Adverse reactions

  • Please read all cautions and warnings, contraindications, interactions, and adverse events on product labels.
  • We do not issue credits for adverse reactions; however exceptions may apply.
  • Should a client require hospitalization from an adverse reaction, please let us know as we are required to advise Health Canada.

Returns

  • Products cannot be returned for credit without prior written authorization from our Customer Service Department which handles all requests for returns. No items will be accepted 120 days or more after the initial shipment date. All shipping costs will be covered by Vitazan Professional, and a credit will be issued if the product is not expired or opened.

Adjustments

  • In case of an error in invoicing, please notify us within 10 business days receipt of the invoice. Any necessary adjustments will be made at that time.

Prices

  • Prices are subject to change without notice.

Partnership Policies

  • No public internet sales/pricing of Vitazan Professional products
  • Respect the manufacturer’s minimum suggested retail price

Additional information

  • When placing your order, please provide product codes and descriptions to facilitate processing orders quickly and accurately. Please make sure to use updates codes and descriptions from the most recent price list or catalogue.
  • Orders can be placed by telephone with Amanda at 1-888-863-9274 ext 202 or by email at info@vitazan.com or through your online account. To access your online account, you must go to https://vitazan.com/my-account/ with the user name and password that we sent you upon opening your account..