Registration

Pourquoi un partenariat avec nous?

Voici quatre raisons importantes :

  1. Vitazan Professional estime que la distribution de suppléments naturels doit être effectuée sous la direction d’un professionnel de la santé. Alors, nous avons pris la position d’exclure la vente de produits Vitazan Professional auprès des détaillants en ligne et hors des rayons des détaillants de suppléments. Nous sommes une entreprise qui vend exclusivement aux professionnels de la santé.
  2. Vitazan Professional vous propose des produits de haute qualité fabriqués à partir d’ingrédients qui sont testés dans notre propre laboratoire certifié interne ISO 17025 (si vous ne savez pas ce que cela signifie, c’est correct! Nous pouvons vous l’expliquer et vous le montrer). Toutes nos matières premières subissent des tests d’identité, de puissance, d’oxydation, de désintégration, de stabilité et de pureté avant et pendant la fabrication, et aucun produit final ne sortira sans analyse supplémentaire pour la microbiologie et d’autres contaminants, et sans assurer la puissance et la stabilité jusqu’à la date d’expiration. L’environnement des 17 salles propres de notre usine de fabrication est contrôlé et supervisé par ordinateur afin d’assurer qu’elles contiennent de l’air filtré par la classe D GMP HEPTA. Nous investissons plus de 880 heures par semaine pour tester des milliers d’échantillons d’ingrédients avant de les inclure dans chaque produit Vitazan. Vous pouvez vraiment dire que la science est dans notre nature!
  3. Notre service à la clientèle remarquable a été notre priorité, et nous essayons de développer des relations professionnelles avec chacun de nos clients. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h HE, pour répondre à vos questions, pour trouver une solution aux problèmes, et pour vous appuyer avec des questions relatives à l’utilisation de produits de santé naturels. Après avoir veillé à ce que nos produits soient de la plus haute qualité, nous nous efforçons également de les offrir au meilleur prix afin que vous puissiez fournir des produits abordables et de qualité à vos patients. Nous voulons que votre pratique s’épanouisse!

En conclusion, Vitazan Professional est là pour soutenir les professionnels de la santé en vous fournissant des produits de haute qualité et rentables pour vous soutenir dans votre pratique et pour offrir le meilleur produit possible pour le bien-être de votre patient.

Pour ouvrir un compte avec nous, veuillez SVP compléter le formulaire ci-dessous ou appelez-nous au 1-888-863-9274.

 

Pour ouvrir un compte avec Vitazan Professional, vous aurez besoin de :

· Une copie de votre diplôme professionnel de santé

· Votre numéro de licence

· Remplir le formulaire ci-dessous et accepter les modalités à la fin du formulaire

    Adresse de livraison



     L'adresse de facturation est identique à l'adresse d'expédition?


    Adresse de facturation


    *Optionnel. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard.
    Une carte de crédit est requise pour la première commande, mais les informations peuvent être communiquées par téléphone à la place. Conditions disponibles sur demande et approbation.

Registration

Why Partner with Us?

Here are three important reasons:

  1. Vitazan Professional believes the dispensing of natural supplements should be done under the guidance of a health professional. As such, we have taken the position to exclude the sale of Vitazan Professional products from online retailers and off the shelves from supplement retailers. We are a company that sells exclusively to health health-care practitioners.
  2. Vitazan Professional offers high-quality products made from ingredients that are tested in our very own in-house certified accredited ISO 17025 laboratory (if you do not know what this means, that is ok! We can tell you AND show you). All of our raw materials undergo testing for identity, potency, oxidation, disintegration, stability, and purity before and during manufacturing, and no final product will go out without further analysis for microbiology and other contaminants, and without ensuring potency and stability at expiry date. The environment of all 17 clean rooms in our manufacturing plant is computer-controlled and computer-monitored and is set to contain Class D GMP HEPTA-filtered air. We invest over 600 hours per week testing thousands of ingredient samples prior to inclusion in every Vitazan product. You can truly say that science is in our nature!
  3. Our remarkable customer service has been our priority, and we strive to develop professional relationships with each of our clients. We are available Monday to Friday, 9am-5pm ET to answer your questions, respond to issues or complaints, and to support you with questions relating to natural health product use. After ensuring that our products are of the highest quality, we also endeavor to offer them at the best price point so that you can provide quality and affordable products to your patients. We want your practice to thrive!

In conclusion, Vitazan Professional is there to support healthcare professionals by providing high-quality, cost-efficient products to support you in your practice and to offer the best product for your patient’s well-being.

To open account with us, please fill out the form below or call us at 1-888-863-9274

To open account with Vitazan Professional, you will need:

· A copy of your health-care professional diploma

· Your license number

· To fill out the form below and accept the terms and conditions at the end of the form

    Shipping Address



     Billing Address same as Shipping Address?


    Billing Address


    *Optional. We accept Visa and MasterCard.
    A credit card is required for the first order, but the information can be given over the phone instead. Terms available upon request and approval.