Enlève-Parasite 430 mg

Enlève-Parasite 430 mg
Grandeur

90 capsules

Numéro de produit naturel

80047216

Formule à spectre large

L’absinthe est utilisée en phytothérapie traditionnelle pour expulser les vers (vermifuge).

UGS : 0493 Catégories : ,

Description

Directives d’utilisation:

Adultes: Prendre 3 capsules trois fois par jour avec de la nourriture ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Continuer pendant 15 jours. Arrêter pendant 5 jours. Répéter pendant 15 jours. En cas de prise de suppléments contenant du fer, du zinc, du calcium, ou du cuivre, prendre ce produit quelques heures avant ou après ceux-ci.

Précautions et avertissements:

Précautions et avertissements : Pour adultes seulement. Ne pas dépasser la dose recommandée. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous prenez des médicaments d’ordonnance ; si vous avez des troubles rénaux ; si vous prenez de la
racine de réglisse ou d’autres médicaments ou produits de santé pouvant aggraver les déséquilibres électrolytiques ; si vous avez impaction fécale ou des symptômes tels que douleurs abdominales, nausées, vomissements ou fièvre ; si vous avez des problèmes de pression artérielle ; si vous prenez des diurétiques thiazidiques ou des corticostéroïdes ; si vous prenez des médicaments cardiaques (p. ex. glycosides cardiaques ou médicaments antiarythmiques) ; si vous faites du diabète ; si vous prenez des anticoagulants ou des inhibiteurs de protéase ; si vous souffrez d’un trouble épileptique (épilepsie). Réduire la dose ou cesser d’utiliser en cas de douleurs abdominales, crampes, spasmes ou diarrhée. La consommation d’hydraste du Canada avec de l’alcool, d’autres médicaments ou des produits de santé naturels aux propriétés sédatives est déconseillée. Cesser d’utiliser en cas de troubles gastro-intestinaux. Ne pas utiliser en cas de constrictions anormales du tractus gastro-intestinal, de blocage intestinal potentiel ou existant, d’intestin atonique, d’appendicite, de maladie inflammatoire du côlon (p. ex. maladie de Crohn ou colite ulcéreuse), de douleur abdominale d’origine inconnue, de déshydratation grave avec perte d’eau ou d’électrolytes, d’hémorroïdes, ou de diarrhée.
Contrindications : Ne pas prendre si vous êtes enceinte ou vous allaitez ; si vous prenez des anticoagulants ou antiagrégants plaquettaires ou de la cyclosporine ; ou si vous avez une hypersensibilité ou êtes allergique à des herbes de la famille des lamiacées.
Réactions indésirables connues : Une hypersensibilité, comme une allergie, peut se produire ; auquel cas, cesser d’utiliser.

Ingrédients

Chaque capsule végétale contient :
Feuille d’aloès (Aloe vera)5.52 mg
Écale et feuille de noyer noir (Juglans nigra)157.8 mg
Bulbe d’ail (Allium sativum) inodore63.12 mg
Rhizome de gingembre (Zingiber officinale)7.89 mg
Racine d’hydraste du Canada (Hydrastis canadensis)7.89 mg
Racine de mahonia à feuilles de houx (Berberis aquifolium)13.41 mg
Bois de tige de quassia (Picrasma excelsa)5.52 mg
Feuille de sauge (Salvia officinalis)5.52 mg
Absinthe (Artemisia absinthium) entière94.68 mg
Extrait de feuille d’origan (Oreganum vulgare), 30% de carvacrol40 mg
Clou de girofle (Syzygium aromaticum)31.56 mg
Ingrédients non médicinaux : Extrait de pépin de pamplemousse (37 mg)* et stéarate de magnésium végétal dans une capsule végétale sans OGM composée de gomme de glucides et d’eau purifiée.
*Combinaison d’extraits naturels de pépins de pamplemousse, de citron, et de tangerine.

Parasit Cleanse 430 mg

Parasit Cleanse 430 mg
Size

90 capsules

Natural Product Number

80047216

Broad-Spectrum Formula.

Wormwood is used in traditional herbal medicine to expel worms (vermifuge).

SKU: 0493 Categories: ,

Description

Suggested Use

Adults: Take 3 capsules three times daily with food or as directed by your health-care practitioner. Continue for 15 days. Stop for 5 days. Repeat for 15 days. If you are taking supplements containing iron, zinc, calcium, or copper, take this product a few hours before or after them.

Cautions and warnings:

Cautions and warnings: For adult use only. Do not exceed recommended dose. Consult a health-care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health-care practitioner prior to use if you are taking prescription medications; if you have a kidney disorder; if you are taking licorice root or other medications or health products that may aggravate electrolyte imbalance; if you have faecal impaction or symptoms such as abdominal pain, nausea, vomiting or fever; if you have blood pressure problems; if you are taking thiazide diuretics or corticosteroids; if you are taking cardiac medications (e.g. cardiac glycosides or antiarrhythmic medications); if you have diabetes; if you are taking blood thinners or protease inhibitors; if you have a seizure disorder (e.g. epilepsy). Reduce dose or discontinue use if you experience abdominal pain, cramps, spasms and/or diarrhea. Consumption of goldenseal with alcohol, other medications, and/or natural health products with sedative properties is not recommended. Discontinue use if you experience gastrointestinal upset. Do not use if you have abnormal constrictions of the gastrointestinal tract, potential or existing intestinal blockage, atonic bowel, appendicitis, inflammatory colon disease (e.g. Crohn’s disease or ulcerative colitis), abdominal pain of unknown origin, undiagnosed rectal
bleeding, severe dehydration with depleted water or electrolytes, hemorrhoids, or diarrhea.
Contraindications: Do not take if you are pregnant or breast-feeding: if you are taking anticoagulants or antiplatelet drugs or cyclosporine; or if you have hypersensitivity or allergy to herbs in the Lamiaceae family.
Known adverse reactions: Hypersensitivity, such as allergy, has been known to occur; in which case, discontinue use.

Ingredients

Each vegetable capsule contains:
Aloe (Aloe vera)5.52 mg
Black walnut (Juglans nigra) hulls and leaves157.8 mg
Odourless garlic (Allium sativum) bulb63.12 mg
Ginger (Zingiber officinale) rhizome7.89 mg
Goldenseal (Hydrastis canadensis) root7.89 mg
Oregon-grape (Berberis aquifolium) root13.41 mg
Quassia (Picrasma excelsa) stem wood5.52 mg
Sage (Salvia officinalis) leaf5.52 mg
Wormwood (Artemisia absinthium)94.68 mg
Oregano (Oreganum vulgare) leaf extract, 30% carvacrol40 mg
Cloves (Syzygium aromaticum)31.56 mg
Other ingredients: Grapefruit seed extract (37 mg)* and vegetable magnesium stearate in a non‑GMO vegetable capsule composed of vegetable carbohydrate gum and purified water.
*Our grapefruit seed extract is a natural extract of grapefruit, lemon, and tangerine seed.