I.M.M.X. Immune 500 mg

I.M.M.X. Immune 500 mg
Grandeur

90 capsules

Numéro de produit naturel

80068505

Utilisé en phytothérapie pour aider à maintenir un système immunitaire sain.

UGS : 0490 Catégorie :

Description

Directives d’utilisation:

Adultes: Prendre 4 capsules deux fois par jour avec un repas ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. En cas de prise de suppléments contenant du fer, du zinc, du calcium ou du cuivre, prendre ce produit quelques heures avant ou après ceux-ci.
Durée d’utilisation : Pour usage occasionnel seulement. Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 4 semaines.

Précautions et avertissements:

Précautions et avertissements : Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous avez un trouble du foie, du diabète, une infection aigüe, de l’hypertension, des problèmes cardiaques, une maladie auto-immune, une maladie systémique progressive (p. ex. tuberculose, sclérose en plaques, sida ou infection au VIH) ; si vous souffrez d’un cancer ou d’asthme ; ou si vous prenez des immunosuppresseurs, des antidépresseurs, des anticoagulants, ou de la digoxine.
Utiliser avec précaution en association avec des produits contenant de la caféine.
Contrindications : Pour adultes seulement. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, allaitez, essayez de concevoir ; ou si vous prenez des diurétiques thiazidiques, des glucosides cardiotoniques, de l’aspirine, de la codéine, des aminobarbitaux, de la méthadone, de l’oxycodone, des anticoagulants, des laxatifs stimulants, ou les médicaments pouvant aggraver les déséquilibres électrolytiques. Ne pas utiliser si vous souffrez d’hypokaliémie, d’hypertension artérielle, d’un trouble cardiovasculaire ou rénal ; ou si vous êtes allergique aux plantes de la famille des astéracées/composées/marguerites. Ne pas utiliser si vous avez une hypersensibilité ou êtes allergique aux
plantes de la famille des lamiacées.
Réactions indésirables connues : Certaines personnes peuvent ressentir gonflement, brulements, troubles gastrointestinaux (diarrhée, crampes, nausées, vomissements), vertiges, insomnie, anxiété, augmentation du rythme cardiaque, arythmie, tremblements, ou maux de tête ; auquel cas, cesser d’utiliser. Une hypersensibilité (p. ex. allergie) peut se produire ; auquel cas, cesser d’utiliser.

Ingrédients

Chaque capsule végétale contient :
Racine et rhizome d’échinacée (Echinacea angustifolia) (asteracée)41 mg
Racine d’échinacée (Echinacea purpurea) (asteracée)41 mg
Écorce de pau d’arco (Tabebuia heptaphylla)41 mg
Extrait de pépin de raisin (Vitis vinifera), 95 % de proanthocyanidines41 mg
Racines et stolons de réglisse (Glycyrrhiza glabra) (fabacée)41 mg
Extrait de racine d’astragale (Astragalus membranaceus), 3 % d’astragalosides40 mg
Feuille de yerba mate (Ilex paraguariensis)40 mg
Extrait d’écorce de griffe de chat (Uncaria tomentosa), 3 % d’alcaloïdes40 mg
Rhizome de gingembre (Zingiber officinale) (zingibéracée)40 mg
Racine de salsepareille indienne (Hemidesmus indicus)40 mg
Extrait de feuille et de racine de ginseng rouge (Panax ginseng), 20 % de ginsénosides40 mg
Extrait 50:1 de feuille d’origan (Origanum vulgare), 30 % de carvacrol30 mg
Extrait de racine de ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus), 0,8 % d’éleuthérosides22 mg
Ingrédients non médicinaux : Stéarate de magnésium végétal dans une capsule végétale sans OGM composée de gomme de glucides végétale et eau purifiée.

I.M.M.X. Immune 500 mg

I.M.M.X. Immune 500 mg
Size

90 capsules

Natural Product Number

80068505

A specially conceived formula of Vitazan Professional for your immune system, I.M.M.X. Immune contains many beneficial herbs such as Echinacea angustifolia root, Echinacea purpurea root, yerba matte, astragalus, licorice, ginseng, and sarsaparilla.

SKU: 0490 Category:

Description

Suggested Use

Adults: Take 4 capsules twice daily with meals or as directed by your health-care practitioner. If you are taking supplements containing iron, zinc, calcium, or copper, take this product a few hours before or after them.
Duration of use: For occasional use only. Consult a health-care practitioner for use beyond 4 weeks.

Cautions and warnings:

Cautions and warnings: Consult a health-care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health-care practitioner prior to use if you have a liver disorder, diabetes, acute infection, hypertension, cardiac problems, an autoimmune disorder, a progressive systemic disease (such as tuberculosis, multiple sclerosis, AIDS and/or HIV infection); if you suffer from cancer or asthma; or if you are taking immunosuppressants, antidepressant medications, blood thinners, or digoxin. Use with caution in conjunction with products containing caffeine.
Contraindications: For adult use only. Do not use if you pregnant, breast-feeding, trying to conceive; or are taking thiazide diuretics, cardiac glycosides, aspirin, codeine, aminobarbital, methadone, oxycodone, anticoagulants, stimulant laxatives, or medications which may aggravate electrolyte imbalance. Do not use if you have hypokalemia, high blood pressure, a kidney or cardiovascular disorder, or if you are allergic to plants of the Asteraceae/Compositae/Daisy family. Do not use if you have hypersensitivity or are allergic to herbs in the Lamiaceae family.
Known adverse reactions: Some people may experience swelling, burning, gastrointestinal upset (diarrhea, cramps, nausea, vomiting), dizziness, insomnia, anxiety, increased heart rate, arrhythmia, tremors, or headaches; in which case discontinue use. Hypersensitivity (e.g. allergy) has been known to occur, in which case, discontinue use.

Ingredients

Each vegetable capsule contains:
Organic Echinacea angustifolia (Asteraceae) root and rhizome41 mg
Echinacea purpurea (Asteraceae) root41 mg
Pau d’arco (Tabebuia heptaphylla) bark41 mg
Grape (Vitis vinifera) seed extract, 95% proanthocyanidins41 mg
Licorice root (Glycyrrhiza glabra [Fabaceae]) root and stolon41 mg
Astragalus (Astragalus membranaceus) root extract, 3% astragalosides40 mg
Yerba matte (Ilex paraguariensis) leaves40 mg
Cat’s claw (Uncaria tomentosa) bark extract, 3% alkaloids40 mg
Ginger root (Zingiber officinale [Zingiberaceae]) rhizome40 mg
Mexican sarsaparilla (Smilax aristolochiifolia) root40 mg
Red gingeng (Panax ginseng) leaf and root extract, 20% ginsenosides40 mg
Oregano (Origanum vulgare) leaf extract, 30% carvacrol (50:1)30 mg
Siberian ginseng (Eleutherococcus senticosus) root extract, 0.8% eleutherosides22 mg
Other ingredients: Vegetable magnesium stearate in a non‑GMO vegetable capsule composed of vegetable carbohydrate gum and purified water.