Formule Candida Albicans

Formule Candida Albicans
Grandeur

180 capsules

Numéro de produit naturel

80075310

Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les cas bénins d’infections fongiques.

UGS : 0592 Catégories : , ,

Description

Directives d’utilisation:

Adults: Prendre 2 capsules trois fois par jour avec de la nourriture ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. Prendre dès les premiers signes d’infection. En cas de prise de suppléments contenant du zinc, du calcium, du fer ou du cuivre, prendre ce produit quelques heures avant ou après ceux-ci. Pour usage occasionnel seulement.
Durée d’utilisation : Consulter un praticien de soins de santé pour tout usage au-delà de 4 semaines.

Précautions et avertissements : Pour adultes seulement. Ne pas dépasser la dose recommandée. Consulter un
praticien de soins de santé si vous prenez des immunosuppresseurs ; si vous avez une maladie systémique  progressive telle que la tuberculose, le sida ou le VIH, la leucose, la collagénose ou la sclérose en plaques ; si vous prenez des agents antinéoplasiques (anticancer) ; si vous avez une maladie auto-immune ; si vous prenez des inhibiteurs de protéase ; si vous faites du diabète ; ou si vous prenez des médicaments d’ordonnance. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Consulter un praticien de soins de santé avant d’utiliser si vous avez des antécédents de cancer de la peau sans présence de mélanome.
Contrindications : Ne pas utiliser si vous prenez des anticoagulants ou des médicaments antiplaquettaires; ou si vous êtes enceinte, allaitez, ou essayez de concevoir.
Réactions indésirables connues : Une hypersensibilité (p. ex. allergie) peut se produire ; auquel cas, cesser d’utiliser. Cesser d’utiliser si des symptômes tels que nausées, vomissements ou étourdissements apparaissent. Ne pas utiliser si vous avez une hypersensibilité ou une allergie aux herbes de la famille des lamiacées, telles que le basilic, l’hysope, la lavande, le perilla, la menthe, le romarin, la sauge et le thym. Cesser d’utiliser en cas de troubles gastro-intestinaux.
Important : Prendre 1 capsule d’Ultimate Acidophilus 20 minutes avant chaque repas. Puisque le territoire des levures se détruit, il est très important de remplir immédiatement l’espace avec des microorganismes bénéfiques (probiotiques) comme Ultimate Acidophilus. Ceci prévient le retour de mauvaises bactéries. Les capsules d’Ultimate Acidophilus à 11 cultures ont un enrobage entérique, ce qui est très important parce qu’il protège la capsule des acides de l’estomac. La capsule d’acidophilus doit atteindre l’intestin grêle pour avoir des effets bénéfiques sur le corps. Toutes les capsules d’acidophilus sans enrobage entérique sont détruites dans l’estomac par les acides gastriques. Pour un meilleur résultat, utiliser pendant 8 semaines. Ensuite, utiliser Ultimate Acidophilus une à deux fois par jour. Suivre une diète faible en levures.

Ingrédients

Chaque capsule végétale contient:
Extrait 4:1 d’écale de noyer noir (Juglans nigra)8 mg
Extrait de bulbe d’ail (Allium sativum) inodore, 1 % d’allicine62.5 mg
Écorce interne de pau d’arco (Tabebuia heptaphylla)30 mg
Sélénium (de l-sélénométhionine sans levure)25 mcg
Extrait de racine d’échinacée (Echinacea purpurea), 4 % de polyphénols27 mg
Extrait de feuille d’origan (Origanum vulgare), 30 % de carvacrol55 mg
Acide caprylique (caprylate de zinc)21 mg
Acide caprylique (caprylate de calcium)95 mg
Acide caprylique (caprylate de magnésium)95 mg
Racine de Suma (Hebanthe eriantha)55 mg
Extrait de pépin de pamplemousse*50 mg
Ingrédients non médicinaux : Stéarate de magnésium végétal et dioxyde de silicium dans une capsule végétale
sans OGM composée de gomme de glucides végétale et d’eau purifiée.
*Combinaison d’extraits naturels de pépins de pamplemousse, de citron, et de tangerine.

Candida Albicans Formula

Candida Albicans Formula
Size

180 capsules

Natural Product Number

80075310

Used in herbal medicine to help alleviate mild cases of fungal infections.

SKU: 0592 Categories: , ,

Description

Suggested Use

Adults: Take 2 capsules three times daily with food or as directed by your health-care practitioner. Take at the first sign of infection. If you are taking supplements containing zinc, calcium, iron, or copper, take this product a few hours before or after them.
Duration of use: For occasional use only. Consult a health-care practitioner for use beyond 4 weeks.

Cautions and warnings:

Cautions and warnings: For adult use only. Do not exceed recommended dose. Consult a health-care practitioner if you are taking immunosuppressants; if you have a progressive systemic disease such as tuberculosis, AIDS and/or HIV, leukosis, collagenosis or multiple sclerosis; if you are taking antineoplastic (anticancer) agents; if you have an autoimmune disorder; if you are protease inhibitors; if you have diabetes; or if you are taking prescription medicine. Consult a health-care practitioner if symptoms persist or worsen.
Contraindications: Do not take if you are taking anticoagulants, blood thinners, or antiplatelet medication; or if you are pregnant, breast-feeding, or trying to conceive.
Known adverse reactions: Hypersensitivity (e.g. allergy) has been known to occur; in which case, discontinue use. Discontinue use if symptoms such as nausea, vomiting, or dizziness appear. Do not use if you have hypersensitivity or allergies to herbs in the Lamiaceae family—such as basil, hyssop, lavender, perilla, mint, rosemary, sage, and thyme. Discontinue use if you experience gastrointestinal upset.
Important: Take 1 capsule of Ultimate Acidophilus 20 minutes before each meal, or as directed by your health-care practitioner. As the yeast territory is destroyed, it is important to reestablish friendly beneficial microorganisms (probiotics) like Ultimate Acidophilus in this territory. This guards against the reinvasion of bad bacteria. The 11‑culture Ultimate Acidophilus capsules have a protective enteric coating, which is very important because it protects the capsule from the stomach acids. The acidophilus capsule must be delivered to the small intestine in order to work. Any acidophilus capsule that does not have an enteric coating will be destroyed in the stomach by stomach acids. Take for 8 weeks for best results and supplement with Ultimate Acidophilus thereafter once or twice a day. Follow a low-yeast diet.

Ingredients

Each vegetable capsule contains:
Black walnut hulls (Juglans nigra) 4:1 extract10 mg
Garlic odourless (Allium sativum) bulb extract, 1% allicin62.5 mg
Pau d’arco (Tabebuia heptaphylla) inner bark 4:1 extract30 mg
Selenium (yeast-free selenomethionine)25 mcg
Echinacea root (Echinacea purpurea) extract, 4% polyphenols27 mg
Oregano (Origanum vulgare) leaf extract, 30% carvacrol55 mg
Caprylic acid (zinc caprylate)21 mg
Caprylic acid (calcium caprylate)95 mg
Caprylic acid (magnesium caprylate)95 mg
Suma root (Hebanthe eriantha)55 mg
Grapefruit seed extract*50 mg
Other ingredients: Vegetable magnesium stearate and silicon dioxide in a non‑GMO vegetable capsule composed of vegetable carbohydrate gum and purified water.
*This grapefruit seed extract is a natural extract of grapefruit, lemon, and tangerine seed.