Pourquoi nos produits sont professionnels

Le label Vitazan est disponible exclusivement auprès des professionnels de santé. Les produits Vitazan Professional sont approuvés par les professionnels en raison des normes rigoureuses soutenues par le contrôle de la qualité et de notre laboratoire entièrement accrédité ISO-17025. Tous nos produits sont testés pour la pureté, la contamination, la désintégration et l'oxydation. Toutes les matières premières sont testées pour leur identité (par ADN), leur pureté et leur puissance à l'aide de l'équipement analytique le plus avancé. Nos produits sont fabriqués en salles blanches sous filtration d'air HEPA. Notre personnel garantit la production d'un produit de la plus haute qualité et notre nouveau Medical Advancement Panel (MAP) fournit des conseils d'experts pour une utilisation à orientation clinique, afin de fournir les meilleurs résultats cliniques possibles.

LABORATORY TESTED

Notre nouveau laboratoire accrédité ISO-17025 pour l'assurance qualité

PROUDLY CANADIAN

Tous les produits sont fabriqués à Vaudreuil-Dorion, Québec, juste à l'extérieur de Montréal.

NON GMO

Tous nos produits sont désormais certifiés sans OGM.

iso-17025

La Mission et la Vision de Vitazan Professional

L’installation conforme aux GMP de Vitazan Professional est basée sur le contrôle de la qualité avec l’équipement analytique le plus avancé de notre industrie. Nous sommes les premiers à créer un laboratoire accrédité ISO 17025, composé d’une équipe de contrôle et d’assurance qualité de plus de 22 scientifiques. Nos produits sont étayés par des recherches fondées sur des preuves et sont créés avec les conseils et l’expertise de médecins naturopathes. Les produits Vitazan sont des produits professionnels, accessibles aux patients exclusivement par un professionnel de la santé. Nous nous engageons à soutenir l’avancement de la médecine naturelle en soutenant les associations de naturopathie, les établissements d’enseignement et en facilitant l’accès à la recherche impartiale par le biais du bulletin Naturopathic Currents.

La vision de Vitazan Professional est d’être le leader de l’industrie dans la production, la livraison, la recherche et le développement de suppléments de santé naturels.

New Products

Have a look at our newest products
,

Oméga 3 Sauvage TG Liquide

Aide à soutenir la santé cognitive ou la fonction cérébrale. Aide à réduire les triglycérides sériques et à maintenir/soutenir la santé cardiovasculaire.

Diglycinate de Magnésium en poudre

Aide au développement et au maintien des os et des dents ; au maintien d’une fonction musculaire saine, y compris celle du muscle cardiaque ; et au maintien de l’équilibre électrolytique normal pour le maintien d’une bonne santé.

,

Vitamine D3 2500 UI 360 Gélules

L’apport en vitamine D, lorsque combiné à suffisamment de calcium, à une alimentation saine, et à de l’exercice régulier, peut réduire le risque de développer de l’ostéoporose chez les personnes ayant une carence en vitamine D. Aide à prévenir les carences en vitamine D.

,

Vitamine D3 2500IU Liquide

L’apport en calcium, lorsque combiné à suffisamment de vitamine D, à une alimentation saine, et à de l’exercice régulier, peut réduire le risque de développer de l’ostéoporose chez les personnes ayant une carence en vitamine D. Aide à prévenir les carences en vitamine D.

Entrer en contact

Nous sommes un fabricant pour les docteurs en naturopathie uniquement.

Find us at the office

3405 F.‑X.‑Tessier Street

Vaudreuil-Dorion (Québec)

Nous joindre

Why choose Vitazan Professional

The Vitazan label is available exclusively through health care professionals. Vitazan Professional products are trusted by professionals because of the rigorous standards upheld by quality control and our fully accredited ISO-17025 laboratory. All of our products are tested for purity, contamination, disintegration, and oxidation. All raw materials are tested for identity (by DNA), purity, and potency using the most advanced analytical equipment. Our products are manufactured in clean rooms under HEPA air filtration. Our staff ensures the highest quality product is produced, and our new Medical Advancement Panel (MAP) provides expert guidance for clinically-oriented use, to provide the best clinical outcomes possible.

LABORATORY TESTED

Our newly expanded ISO-17025 accredited laboratory for quality assurance

PROUDLY CANADIAN

All product are manufactured in Vaudreuil-Dorion, Quebec, just outside of Montreal.

NON GMO

All of our products are now certified non-GMO.

iso-17025

The Mission and Vision of Vitazan Professional

Vitazan Professional’s GMP compliant facility is quality control driven with the most advanced analytical equipment in our industry.  We are the first to create an ISO 17025-accredited laboratory, consisting of a quality control and assurance team of over 22 scientists. Our products are supported by evidence-based and evidence-informed research and are created with the guidance and expertise of naturopathic doctors. Vitazan products are professional products, available to patients exclusively through a health-care practitioner. We are committed to supporting the advancement of natural medicine by supporting naturopathic associations, educational institutions, and facilitating the access to unbiased research through the Naturopathic Currents newsletter.

 

Vitazan Professional’s vision is to be the industry leader in the production, delivery, and research and development of natural health supplements.

New Products

Have a look at our newest products

MIND EASE 90 CAPSULES

Mood-Support Formula with Standardized Saffron Extract

Helps to support mood balance. affron™ helps to relieve restlessness and nervousness (calmative). Supports positive effects on symptoms of perceived stress such as, fatigue, weariness, and irritability.

,

Chastetree

Used in herbal medicine as a hormone normalizer to relieve premenstrual symptoms and help stabilize menstrual cycle irregularities; and to help relieve symptoms associated with menopause, such as hot flushes.

N.A.C. N-Acetylcysteine

An antioxidant for the maintenance of good health.

,

Argan Oil (organic)

Improves skin’s elasticity and reduces the look of wrinkles, leaving skin feeling toned and looking visibly younger. Strengthens and revitalizes hair’s beauty. Repairs and strengthens nails and cuticles.

Vitazan Professional is a corporate sponsor for the following organizations

ANAQ

Get in Touch

We are a manufacturer for Naturopathic Doctors only.

Find us at the office

3405 F.‑X.‑Tessier Street Vaudreuil-Dorion (Québec)

Contact Us